10 aout 1792

Carle, Tyler et Hus reprennent du service

Ici Londres, les français parlent aux français: « Si j’ai un fils je l’appelerais Albert. »

Il est bon de s’extraire du déferlement de bêtises des grands médias, des politiques et des « experts » en inefficacité chronique. Pour ma part ça fait longtemps que je ne regarde plus la télé et j’ai installé un bloqueur de pub sur mon ordinateur, ça a grandement amélioré l’hygiène de mes informations.

L’autre chose à faire c’est de trouver ces hommes et femmes qui nous rappel que se sentir complètement déphasé face à notre société c’est parfaitement légitime. Oui si les médias vous dégoutent, si la pub vous laisse indifférent, si vous ne votez pas, que vous ne voulez pas d’iphone et toute autre objet de consommations hors de prix,  inutile et dont le processus de production est néfaste,  que vous ne trouvez rien de drôle dans la télé réalité, que franchement la croissance et l’emploi,  les filières d’excellences et toutes ces conneries  vous en avez rien à foutre… sachez que d’autres aussi, pensent (différemment). Morceaux choisis de deux individus que vous reconnaitrez sans doute (l’un est malheureusement mort, mais bon l’univers équilibrera ça en envoyant Sardou/Delon/Bardot/Finkelkraut/etc. bouffer les pissenlits par la racine, soyez patients):

(Merci à Adhem pour m’avoir déniché cette intervention de Jacquard)

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le 7 novembre 2014 par dans Société, et est taguée , , , .
